samedi 4 septembre 2010

Un DGS qui a une main de fer mais un coeur de pierre !

La Civis sous tension...




La Civis devrait connaître une fin de semaine agitée. En cause, une opposition grandissante entre salariés et direction générale. Au cœur de l'affaire qui a mené au dépôt d'un préavis de grève, la diminution des frais de carburant, le "malaise" interne et le nécessaire lancement d'une Commission paritaire. Depuis ce mercredi, les négociations vont bon train entre le DGS de l'intercommunalité Edmond Lauret et le SAFPTR. Explications.



http://www.zinfos974.com/La-Civis-sous-tension_a20203.html
 "Un "malaise" et un "problème de management" en interne 

Selon le document déposé en collectivité par le SAFPTR, qui n'en est pas à son coup d'essai, l'ambiance interne à la collectivité serait "délétère". Il est même question d'un "malaise" et d'un véritable "problème de management" qui commencent à peser lourd au sein des salariés. 
Selon certains d'entre eux, qui conserveront l'anonymat, les cas de pressions seraient monnaie courante entre la direction générale et les salariés. C'est d'ailleurs le directeur général des services, Edmond Lauret, qui a mené l'essentiel des négociations pour le moment. En effet, c'est sous son impulsion que le rapport relatif à la diminution des frais de carburants aurait été réalisé. Ce qui le place en position centrale dans les discussions avec les représentants du personnel. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire